CMCAS/SLVie

Orientations politiques 2016/2018

Comme nous en avons désormais pris l’habitude, notre conseil d’administration est appelé à se prononcer sur des orientations qui seront le fil conducteur de nos actions pour la période de la mandature à venir.

Nous avons la responsabilité de gérer le salaire socialisé des électriciens et gaziers. Cette responsabilité nous confère le devoir d’être en perpétuelle réflexion sur la façon dont nous gérons cette part du salaire qui appartient à chaque agent qu’il soit en inactivité ou en activité de service.

Je remercie les délégations qui ont participé par leur contribution écrite à faire que ces orientations soient le reflet de nos points communs tout en prenant en compte l’expression majoritaire des électriciens et gaziers.

Les trois contributions qui ont été portées à la connaissance du bureau sont forcément différentes voire contradictoires quant à leurs propositions. Il n’est donc pas possible de satisfaire globalement à leur prise en compte.

Toutefois, notre Conseil d’Administration a toujours été un espace de débats démocratiques, de liberté et chacun des administrateurs aura la possibilité de s’exprimer et faire des propositions.

 

Lire la suite

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?