Election du Conseil d’Administration de votre CMCAS

Les élections de CMCAS auront lieu du 18 au 23 novembre 2021. Les membres du Conseil d’Administration de chaque CMCAS sont élus pour 4 ans par les agents statutaires actifs et inactifs appartenant à la CMCAS concernée.

Vous trouverez ci-dessous les premiers éléments d’explication.

Le scrutin se déroulera sur une période de cinq jours du jeudi 18 novembre à 8h00 au mardi 23 novembre 2021 jusqu’à 8h00 (heures de la Métropole).

Dans le détail

Pour les inactifs

Vous pourrez voter soit par correspondance, soit pas vote électronique.

  • Le vote par correspondance se déroulera du 29 octobre au 10 novembre prochain. Le matériel pour le vote électronique sera envoyé avant le 4 novembre par 2 canaux différents.
  • Le vote électronique se déroulera du 18 novembre à partir de 8h00 au 23 novembre jusqu’à 8h00. Attention ! Si vous avez voté par correspondance, le vote électronique vous sera refusé.

Pour les actifs

Vous pourrez voter uniquement par vote électronique. Comme pour les inactifs, il se déroulera du 18 novembre à partir de 8h00 au 23 novembre jusqu’à 8h00. Les codes vous seront envoyés en 2 fois.

Quelques conseils :

  • En octobre/novembre, soyez vigilants sur les courriers que vous recevrez (si vous jetez par mégarde vos codes, vous ne pourrez pas participer aux élections !).
  • Conservez précieusement vos codes de connexion.
  • N’attendez pas le dernier jour pour voter…
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 CMCAS Bayonne | Données personnelles - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?