Noël à la CMCAS Bayonne

Un contexte particulier

Les fêtes de Noël 2020 ont été célébrées dans un contexte très particulier. Suite aux mesures du gouvernement, les arbres de Noël ont été annulés mais la CMCAS de Bayonne a tenu quand même à mettre en place des actions pour partager avec vous et vos enfants un moment festif et joyeux.

Distribution des cadeaux dans les SLVie

Les SLVie ont maintenu la distribution des cadeaux sur les sites de travail. Certains étaient même décorés pour l’occasion et le Père Noël masqué est arrivé en nacelle pour le bonheur des petits et des grands.

Les mesures sanitaires ont été respectée pour un moment convivial en toute sécurité.

visuel noel_4
visuel noel_2

Des engagements maintenus

En ces temps difficiles où la culture est un peu passée au second plan, le Conseil d’Administration de la CMCAS Bayonne a tenu ses engagements envers les prestataires. En effet, la décision a été prise de rémunérer les compagnies qui devaient offrir un spectacle aux enfants et la CMCAS s’est même engagée auprès de certaines pour les arbres de Noël 2021.

Un spectacle de Noël 100% digital

Malgré ces annulations, la CMCAS de Bayonne a pu proposer un spectacle de Noël en ligne par la compagnie LittleMax Zic à Malices le 20 décembre dernier. Ce spectacle, proposé à tous les OD de la CMCAS, a permis aux bénéficiaires de vivre un moment festif en famille en direct depuis leur salon. Cette initiative a été appréciée par les spectateurs.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 CMCAS Bayonne | Données personnelles - Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?