Appel à projets participatifs

Réinventer les activités de proximité avec vous

Pendant le confinement, la CMCAS de Bayonne adapte  sa communication et  vos élus s’expriment par message Vidéo pour lancer un appel à projet participatif et réinventer les activités de proximité avec vous. Bon visionnage de  cette première vidéo «  artisanale », pour cause de confinement  en compagnie d’Olivier Lahitte, Herve Pagadoy, Michelle Naureils et Yannick Collet .

Appel à projets participatifs

La CMCAS de Bayonne lance un appel à projets participatifs afin d’aider et accompagner tous celles et ceux qui souhaitent s’engager dans leur proximité, dans tous les domaines qui participeront à accélérer le changement de société devenu incontournable.
Nous pensons par exemple, à vos engagements dans des associations caritatives ou humanitaires, à vos participations dans des événements culturels (festivals, spectacle), à votre implication dans des associations de lutte pour l’écologie, l’économie sociale et solidaire ou les inégalités sociales. Si vous êtes déjà engagé dans de tels projets, si vous avez l’intention de vous y engager, les  activités sociales peuvent vous aider. En fonction des projets et des idées, l’aide pourra être financière, logistique ou réglementaire.
Pour se lancer, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous!

Décrivez en quelques lignes votre projet et vos besoins pour le concrétiser
Par exemple: créer une AMAP sur votre site de travail, organiser une rencontre sportive, partager des créations, mettre en place une action solidaire….

Votre projet

"En cochant la case ci-contre, je consens à ce que mes données personnelles soient utilisées à fins d'envoi de message via ce formulaire conformément au Règlement Général de Protection des Données, aucune donnée n’est conservée sur le site internet au cours de cette opération"

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?